Le Bustronome, un bus-restaurant pour visiter Paris

{lang: 'fr'}

Paris est l’une des villes les plus photogéniques en Europe, l’un de ces endroits qui semblent faits pour étonner le visiteur et le submerger d’émotions à la vue de ses grandes avenues et magnifiques monuments.
bustronome paris
Visiter Paris peut se faire très facilement en toutes saisons. Le nombre d’offres intéressantes de vols et de séjours sont pléthore. Par exemple, un vol Paris online avec Bravofly est une possibilité à ne pas écarter. De nombreuses promotions très intéressantes se trouvent régulièrement sur ce comparateur de vols.

Il existe d’innombrables endroits à visiter et des dizaines de possibilités pour vous déplacer, et l’une de celles-ci est le Bustronome, un bus qui allie le tourisme et la gastronomie.
Cet autobus de luxe, ressemblant à n’importe quel restaurant chic parisien, vous permettra d’admirer, lors d’un trajet de deux heures pour le déjeuner et d’un autre de même durée dans la soirée, tous les sites emblématiques de la capitale française. Le dernier étage, entièrement vitrée, du Bustronome permet une vue imcomparable.

Le Bustronome propose un menu de quatre plats pour le déjeuner et un dîner de six plats, qui changent tous les mois, en choisissant l’option avec ou sans vin. Les prix varient de 65 à 125 euros par personne. Ce n’est pas ce qu’on peut appeler bon marché, mais si nous ajoutons le prix d’un tour touristique de la ville, cela n’est pas spécialement un tarif excessif, surtout compte tenu des prix pratiqués dans la capitale française.

Personnellement, le Bustronome me semble être une très bonne idée. Parcourir les plus beaux endroits de Paris tout en dégustant un très bon repas – éventuellement – en bonne compagnie, permet de combiner deux aspects très importants pour les touristes à Paris, la visite de la ville et la gastronomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous!

Archives